Getfirst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getfirst

Guilde Getfirst Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les membres qui quitte la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apoo
Bras Droit
Bras Droit
Apoo


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les membres qui quitte la guilde Empty
MessageSujet: Les membres qui quitte la guilde   Les membres qui quitte la guilde Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:00

Bonsoir .

Il est tard mais je tenais à mettre un petit message concernant les ex-membres de la guilde et les membres actuel ,la plupart était assez connu en guilde, même si je doute qu'ils voient ce message, juste pour dire que partir comme des voleurs n'est pas la solution, surtout ceux qui parler le plus souvent en guilde ou la bonne humeur était présente, quitter la guilde avec vos perso principaux tout en laissant vos mules, nous ne sommes pas une poubelle, vous voulez partir très bien, mais ne partez pas comme des voleurs parce que cela ne seront plus la bienvenue chez nous, mais si vous prévenez en disant que vous voulez essayer une autre guilde ou autres tout en expliquant correctement il y aura pas de problème le jour ou vous voulez revenir vous serez la bienvenue mais à ne pas considérer sa comme une guilde de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Meyta
Admin
Meyta


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les membres qui quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui quitte la guilde   Les membres qui quitte la guilde Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

Tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://getfirst.1fr1.net
Celeste-Julian
Nouvelle tête
Celeste-Julian


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

Les membres qui quitte la guilde Empty
MessageSujet: Depart   Les membres qui quitte la guilde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:49

Désolé de le signaler que maintenant mais vous avez pu le constater, je suis parti de la guilde pour aller dans la guilde "II-Neo-Divinity-II" qui etais mas toute premiere guilde quand j'ai commencer a joué a dofus (environ 4/5ans) bref, je suis désolé de ne pas avoir fais ce post plus tot, mais je ne jouait plus a Dof', j'ai signer mon contract de travail puis j'ai eu des rdv enfin bref, je ne me suis pas co depuis quelque temps donc voila. Je souhaitais laisser ma nini dans la guilde pour garder contacte avec vous, mais vous en avez decidé autrement, je comprend votre choix. Sur ce bon jeux et a plus peut etre IG =) bonne continuation a Getfirst et tous ces membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Julain.Clairso.Tkt
Contenu sponsorisé





Les membres qui quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui quitte la guilde   Les membres qui quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres qui quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde Vendredi 07/09
» Sortie en guilde le 15/08/2012
» Sortie de Guilde Samedi 01/09
» Photo de guilde prévue le Samedi 22/09/12
» Toute la guilde sait que Meyta le meneur est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getfirst :: Le jeu :: Taverne-
Sauter vers: